InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heather

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement Répondre en citant

- Prénom : Paul

- Pseudo : Heather* / Nerd

- Adresse email (msn): xdns_4mypeople@hotmail.fr

- Fille/garçon : Garçon

- Le post pour lequel je postule : Player

- Ton level : Sans prétention Midlle Smile

- La ville et la région où tu habite : Angers Maine et Loire 49100

- Précise la lineup pour laquelle tu postules: Lineup Homme CS ^^

- Depuis combien de temps tu joues : 7 ans

- STEAM_ID : ******

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) : 17 h a 00 h 00 +

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00): 15 h a 00 h 00 +

- Ancienne team si il y a : MxL

- Ta / tes maps préférées : dust2 / inferno / nuke / train

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? : Bien sur , considérablement je dirai même que sa soit pour la partit recrutement ou organisation ou organisation de war aucun problème est autre si je peut aider =)

- Tes ambitions : intégrer une team avec qui je pourrait évoluer , mais aussi aporter ma contribution est en attendre de même de la team Smile

- Tes motivations : évoluer en temps que joueur de counter strike en team Smile

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi : alors je m'apelle Paul dit Heather ou Nerd IG Smile j'ai 18 ans j'habite a Angers dans le Maine et Loire j'aimerais intégrer cette team car je pense qu'il y a de la réel motivation est que j'ai envie de progresser avec d'autre personne faire partager les choses que je connais est qu'on me partage des chose je pense que je peut être un bonne élément pour cette team car j'ai de l'expérience malgré mon arrêt je sais que je peut récupérer assez vite ce que j'avais comme skill avant .

Pour finir j'espère que cette candidature vous plaira est ont se vois IG Smile
pour plus d'info n'hésitez pas a me contacter IG ou sur msn a l'adresse suivante : ****************

ps : je dispose de mumble et de teamspeak mais aussi d'un micro evidament ^^

Signé : Heather*

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement Répondre en citant

Npo prendra contact avec toi pour une petite rencontre sur mumble et in-game.
Cependant, tu peut passer sur notre Mumble quand tu le souhaite
Voici l'adresse:

Ip:88.191.103.133
Port:40456

Cordialement Juju

MSN
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir, je vais prendre contact avec toi.

Mais je tien a te préciser que nous n'attaquerons pas les war avant une date provisoire du 7 septembre.

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement Répondre en citant

Aucun passage sur le forum ?

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement Répondre en citant

Refuser pour aucune nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation