InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] demande de recrute koubi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

- Prénom :Jeremy

- Pseudo : koubi

- Adresse email (msn): *censured*

- Fille/garçon : Garçon

- Le post pour lequel je postule : Player - bot

- Ton level : mid et low+ dans les mauvais jours

- La ville et la région où tu habite : villeneuve sur lot ( 47 )

- Précise la lineup pour laquelle tu postules: la premiere

- Depuis combien de temps tu joues : 4ans

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) : entre 20h et 02h00

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00): sa depend si je bosse ou pas sinon le soir

- Ancienne team si il y a : SLK - speed - allende

- Ta / tes maps préférées : de_dust2 et nuke

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? : bah ouais

- Si OUI pourquoi ? je vous connais pas encore mais vous m'avez l'air serieux. je souhaite reprendre cs plus serieusement apres une pause fun on va dire
et votre projet enfin le peu que je sais me plait donc voila je suis la =)

- Tes ambitions : retrouver mon niveau du tps des speed et faire connaitre la team

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi : bon alors moi c'est Jeremy ak koubi
je suis parisien et j'ai été transféré du mobalpa de boulogne billancourt a celui de bergerac ( j'en avais marre de paris ) il y a 1 ans j'ai démissioné il y a 4 mois pour venir a villeneuve sur lot chez arthur bonnet ^^ Mon parcours cs est assez simple j'ai decouvert cs a un tournois a st denis ma ville natale puis je suis tombé dedans j'ai tenté d'arreté il ya 2ans et j'ai repris il y a 1ans a peu pres mais juste ffa et puis bah maintenant je souhaite refaire des war plus regulierement
trouver une team avec un esprit de groupe sans prise de tete et biensur une bonne ambiance ^^
voila j'espere vous avoir un petit peut convaincu pour mérité un test. si vous le souhaitez je peux venir avec mon frere avec lequel j'ail'habitude de jouer et nous formons un "bon" binome ( il a 19ans ).

Bonne Chance à vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Je vais prendre contact avec toi pour peut être un futur test.

koubi

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

okay ^^ merci 

MSN
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Bonne chance pour ta demande de recrutement

MSN
Aska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Bonne chance

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Aucun passage sur le forum ?

YuSuke
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Il a peur de tous les fous qui traînent ici  Laughing .

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi Répondre en citant

Refuser aucune nouvelle et play avec une autre team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] demande de recrute koubi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation