InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuSuke
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement Répondre en citant

- Prénom : John

- Pseudo : YuSuke / ySk

- Adresse email (msn): *censuré*

- Fille/garçon : Garçon

- Le post pour lequel je postule : Joueur

- Ton level : low+/mid (même si comme vous le savez, c'est très relatif)

- La ville et la région où tu habite : Angoulême en Charente (16)

- Précise la lineup pour laquelle tu postules: Lineup 1 hommes

- Depuis combien de temps tu joues : 2 ans+

- Steam : *censuré*

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) : Probablement le soir vers 21h jusqu'à minuit et plus.

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00): Après-midi libre sauf exception et peut-être le soir si je ne sors pas.

- Ancienne team si il y a : Aucune que vous puissiez connaître.

- Ta / tes maps préférées : Aucune préférence particulière, mis à part de_nuke peut-être.

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? : Bien entendu et avec grand plaisir, même si je ne suis pas prêt à passer 24h/24, 7j/7 ingame.

- Si OUI pourquoi ? Parceque je pense qu'une équipe ne peut tenir que si chacun de ses membres y met du sien et puis bien sûr parceque j'aime beaucoup ça : ).

- Tes ambitions : Alors, des ambitions j'en ai eu, comme à peu près tout le monde au début, mais je dois dire que maintenant, je les ai revues à la baisse. Mais si cette team correspond à ce que j'attends, je serai prêt à redevenir ambitieux (ESL, LANs et tout le tralala).

- Tes motivations : CS lui même, car c'est un jeu au style bien particulier, à la fois simple et complexe, et ça j'aime ... et bien sûr, pouvoir enfin jouer et progresser dans une vraie team.

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi : Je m'appelle John, 18 ans, étudiant en informatique. J'ai commencé CS un peu au hasard avec un pote et j'ai tout de suite accroché. Ayant déjà l'habitude de jouer pour la compétition, nous avons commencé à "étudier" CS et nous avons découvert assez vite l'eSport et ses coutumes. J'ai donc joué 1 an plutôt assidument. La deuxième année fût un peu en dentelle à cause des examens et cette année je n'ai presque pas joué car je n'en avais plus envie. J'ai donc repris il y a 2 mois de manière assez intensive (DM, mix, HLTV, PoV, strat) dans l'espoir de trouver une équipe et peut-être enfin goûter aux LANs.
Je comprendrai que mon expérience vous paraisse un peu limitée mais j'apprends vite et de manière appliquée.
Pour parler de mon tempérament, je suis du genre calme en temps normal et plutôt patient (un peu trop des fois).
Un de mes défauts serait que je suis parfois un peu trop exigeant avec moi même, du coup j'ai tendance à trop en faire jusqu'à ce que je sois satisfait.
Point important: plus que les cheaters, je déteste ceux qui crient au cheat à tout va.
Pour mes disponibilités, ce n'est sûrement pas assez précis car je pars en stage en Allemagne pour 4 mois dès Lundi, je donnerai donc des horaires plus précis lorsque j'aurai commencé (Mercredi).

Enfin, j'espère avoir été convainquant et j'attends impatiemment votre réponse.
Vous pouvez me contacter par MSN ou par Steam, je possède également TS / Ventrilo et Mumble.

Merci de votre attention,
A bientôt.

Dernière édition par YuSuke le Sam 29 Aoû - 19:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement Répondre en citant

Belle présentation, Npo te contactera pour le recrutement, toutefois n'hésite pas a passer sur notre Mumble pour discuter un peu.

MSN
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon ben je vais prendre contact avec toi pour peut être un futur test. Smile

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement Répondre en citant

Voila sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]YuSuke: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation