InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carga
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Fiche:

- Prénom : Rémy

- Pseudo : Carga

- Adresse email (msn): finalforce@live.fr

- Fille/garçon : G

- Le post pour lequel je postule : demande de recrutement on cs 1.6

- Ton level : low+/mid sa dépend ^^

- La ville et la région où tu habite : ardèche

- Précise la lineup pour laquelle tu postules: cs 1.6

- Depuis combien de temps tu joues : 1 ans environ

- Steam : breysser

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) : dispo le week ou quand j'ai du temps libre aucune idée pour l'instant je n'ai pas mon emploi du temps ^^

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00): vendredi soir

- Ancienne team si il y a :

- Ta / tes maps préférées : inferno et nuke     Okay

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? : si sa me plait oui ! Cool

- Si OUI pourquoi ?

- Tes ambitions : s'amuser ! et du serieux en war

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi :

Oula oula ^^ alors j'ai 18 ans euh je suis étudiant donc je vais être en terminale cette année , j'espère aporté une bonne humeur et ambiance parmis cette team voili voilou vous verrez bien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le Forum.
Npo, leader de la lineup 1.6 prendra contact avec toi pour un Test.

MSN
Carga
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

ok pas de souci 

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Bonsoir, je voudrais en savoir un peu plus sur tes dispo la semaine car je n'est pas tous compris, t'es dispo le soir ou pas ?

Aska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Welcome

Carga
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Bonsoir le soir en semaine je ne suis pas dispo car j'ai du taff !(les études et oui^^) mais le week-end je suis là et pendant les vacances je suis dispo .

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga Répondre en citant

Recrutement Accepté, Bienvenue parmis Nous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Demande de recrutement cs 1.6 Carga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation