InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxico

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Fiche:

- Prénom : David

- Pseudo : Toxico

- Adresse email (msn): davidmol@hotmail.fr

- Fille/garçon : garçon

- Le post pour lequel je postule :

- Ton level : middle - je pense (à vous de verifier)

- La ville et la région où tu habite : petit ville a côter de LYON

- Précise la lineup pour laquelle tu postules: line up NET

- Depuis combien de temps tu joues : 2 ans avec des pauses

- Steam : beuzi

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) :le soir après les cours jusqu'à 22h30

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00):minuit et + (frequent que je part en soiriée)

- Ancienne team si il y a : RAS

- Ta / tes maps préférées : pas de preference

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? :Oui

- Si OUI pourquoi ? je cherche une team sérieuse depuis un bon moment .....

- Tes ambitions : bonne ambiance !!!! faire des resultat en ESL

- Tes motivations :bonne ambiance

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi : Je suis un lycéen en 1er Si . qui ne me prend pas la tête et qui aime bien faire la fête et s'amuser

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Nous verrons pour un futur test.

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Belle Présentation, je t'invite a passer sur le Mumble pour discuter un peu avec Nous.

Bonne Chance.

MSN
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT Répondre en citant

Bonjour Toxico, Désole pour Toi mais tu n'a pas été retenu pour rentrer dans notre Team.
Bonne chance et bonne continuation pour la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: [Refusé] DEMANDE DE RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation