InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fusco
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

- Prénom : Quentin

- Pseudo :
Fusco

- Adresse email (msn):
GOKU91974@hotmail.com

- Fille/garçon :
Garçon

- Le post pour lequel je postule :
Sniper , Strateur

- Ton level :
Mid

- La ville et la région où tu habite :
Je vis a Senlis une ptite ville situer dans le Val d'Oise non loin de paris

- Précise la lineup pour laquelle tu postules:
Je voudrais être dans la lin up 1 mais se choix ne peu être fait que par le staff recrutement Smile

- Depuis combien de temps tu joues :
Je joue depuis 7 ans mais j'ai du faire une pause de 1ans pour raison professionnel (pour plus d'info Mumble Smile )

- Steam :
XDGOKU

- Tes disponibilités la semaine (de 00h00 à 00h00) :
Disponible selon emplois du temps du boulot car je peu bosser pendant 24h mais ensuite j'ai 2 jours no stop. Je pourrais donnais l'emploie du temps deux mois a l'avance Smile (pour plus d'info Mumble Smile )

- Tes disponibilités le Week-End (de 00h00 à 00h00):
Dispos tout les week end a partir d'octobre sauf si taf comme pour la semaibe

- Ancienne team si il y a :
Alors la sa fait un ans j'ai pas la mémoir du non de la team car jamais rester bien longtemps pour cause de non fair play
Confused
- Ta / tes maps préférées : Inferno

- Es-tu prêts à t'investir chez les iG ? :
  OUI

- Si OUI pourquoi ?
Moi la règle d'or pour s'investir dans une team est que " si tous le monde d'investi a 100 % je ferais de mon mieux pour m'investir a 200% " ( TEAM = ÉQUIPE  donc pour avoir une bonne team c'est le travail d'équipe qui la fait avancer )

- Tes ambitions :
Faire des lan et des match officiel sur le net

- Tes motivations :
Monter de niveau le plus vite possible pour faire progresser la team ainsi nous faire connaitre Very Happy

- Et enfin decris toi un peu en faisant un petit texte sur toi : J'ai 21 ans, Militaire originaire de la réunion je vis maintenant a Senlis depuis quel que moi. Je ne sais pas quoi raconter de plus sur moi Smile vous connaissais déjà l'essentiel grâce a la fiche de recrutement, mais si vous avez des question pour affiné ma description n' hésité pas. ( petit info je serais dispo a 100% a partir du mardi 29 septembre car ma copine va partir pour 9 mois en espagne donc je passe une petite semaine avec elle mais si vous  avais vraiment besoin de moi avant elle comprendra )
Voila si ma candidature ne passe pas je voudrais quand même vous dire bonne chance pour la restructuration et l'évolution de votre team Smile
GL HF
GOOD GAME Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a Toi sur le Forum, Très belle candidature, Npo te contactera pour un futur Test.
N'hésite pas a passser sur notre mumble pour discuter avec nous.

Gl a Toi

MSN
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre.
Je vais prendre contact avec toi pour un test futur.

xXx
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bonsoir a toi Soldat ^^ Bienvenue sur le forum !
Au faite si tu connais des trucs secret dans l'armée on t'acceptera si tu nous dit tout ^^
allez a+ fait comme chez toi

Fusco
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:28 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Merci pour l'accueil chaleureux je passerai surment a partir de dimanche ou mardi sur le Mumble car la je ne suis pas chez moi et lundi soir je taf Wink mais mardi sa je suis up toute la journée. 
xXx a écrit:

Bonsoir a toi Soldat ^^ Bienvenue sur le forum !
Au faite si tu connais des trucs secret dans l'armée on t'acceptera si tu nous dit tout ^^
allez a+ fait comme chez toi
xXx si je dois te dire des choses top secret obliger de te tuer après Very Happy

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Oui tkt pas Fusco, passe quand Tu veut.

MSN
Fusco
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bonsoir je suis de retour chez moi mes dispos a partir de mercredi Smile car mon père est de passage chez moi je le voie une foi par ans Smile . Et ensuite je boss jeudi et vendredi je passe le dernier week end avec ma copine je la voie plus ensuite pendant 9mois . ensuite dans une semaine dispos non stop Wink .
Et petite question j'ai vue que la line up recrut est off elle est off avant ou après mois ?

YuSuke
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Après toi.  Okay

NpO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

C'était après ta postulation. Wink

Fusco
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bonsoir merci pour la réponse rapide . Super coordination de la team et du staff sa me plaie bien mercredi je vais essaie de vous faire honneur. (je suis sur mon iPhone me permet de suivre la team même au boulot Smile ) bo
nne soire GOOD GAME

YuSuke
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Non, GOOD GAME ils jouent plus  Mr. Green .

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Pfff le vieux jeu de mot xD

MSN
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bon ben un test très bon pour la suite.
Demande de recrutement accepter sans aucune hésitation de tous les membres présent.
Bienvenue a toi dans la team. Okay

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO Répondre en citant

Bienvenue a toi parmi nous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] DEMANDE DE RECRUTEMENT DE FUSCO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Recrutement [OFF] -> Demandes Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation