InstinkT.GaminG Index du Forum
InstinkT.GaminG
Forum des InstinkT.GaminG

InstinkT.GaminG Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

War VS PGE 18/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Matchs -> débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09 Répondre en citant

Je laisse a Npo faire ce débriefing car je n'était pas là.

Voici l'hltv pour ce qui veulent:
http://www.megaupload.com/?d=S1JGGNHE

Gl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXx
Team InstinkT.GaminG

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09 Répondre en citant

bonne manche cut, bon début en CT sur inferno, à revoir encore quelque backup sinon Ok. Ensuite coté Terro, la on a fait beaucoup d'erreurs et un peu n'importe quoi ^^ face a une bonne équipe et surtout face à un bon awp sa n'as pas pardonner. Pour train n'en parlons même pas il y a certaine choses qu'il faut mieux oublier dont ces rounds sur cette map. Sans strat sur celle-ci je crois que c'est impossible surtout quand on ne la connais pas bien (comme moi par exemple). j'ai revu l'hltv et je vais encore la revisionnait dés demain pour bien analyser mes erreurs. je sais que ce n'est pas a moi de faire le débriefing mais je me suis lancer en premier en donnant mon point de vue. On a encore du travail mais dans l'ensemble ça garde la forme ^^ lol.

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09 Répondre en citant

Merci, Bon compte Rendu, N'hésitez les autres a visionner encore et encore L'hltv pour voir vos erreurs.

MSN
NpO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:14 (2009)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09 Répondre en citant

Débriefing de la War contre la team PGE

Score: 19 à 32

*****De_inferno: Side Tero (Score 5/7)

GunRound: Qui comme d'habitude est très bien passer.

Point Forts:
-GunRound

Points a Travailler:
- Comm tout le monde le sait notre plus gros prob est les strat, donc nous avons travailler le GR ct dans la soirée d'hier

*****De_inferno: Side Ct (Score 9-6 )
Encore un bonne défense pour ce side CT.

Points Forts:
-On est attentif
-Bonne défense

Points a Travailler:
-Le backup

Pour résumer un petit peu nous somme très bien parti avec un cut round très bien négocier et un bon side ct.

*****De_Train: side CT (score 8-7)
- Nous n'avons pas jouer beaucoup de round en CT.

Points a Travailler:
 - Les poses sur les 2 site.

*****De_Train: Side Terro ( Score 11-4 )

Nous passons un très bon GR mais après c'etait la galère total.

Points a travailler:
- Beaucoup de strat a travailler
- La connaissance de la map

Pour le petit résumer sur train, nous commençons tres bien en terro mais après un très bon sniper dans leur rang qui était quasiment impossible de le passer.

Donc voilà un petit compte rendu de cette War.
Je souhaiterais aussi rajouter un bon gg a nos adversaires d'hier car la war c'est très bien passer avec du bon level, no lame et no rage.

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:18 (2009)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09 Répondre en citant

Nice ! Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: War VS PGE 18/09/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InstinkT.GaminG Index du Forum -> Section Lineup 1 -> Matchs -> débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation